Un nouveau quartier

Le 18 septembre

Situé à l’angle du chemin de l’Ermitage et de l’avenue du 8 mai 1945, le Clos de l’Ermitage s’est dessiné comme un projet urbain novateur.

Avec une diversité et une hétérogénéité bien pensées dans la conception des lots bâtis et à bâtir, ce projet porté par Nièvre Habitat vise à recréer un véritable cœur de village. Celui-ci se distingue par ses habitations variées et ses chemins piétons paysagers.

Entre Ville et Campagne

Aux portes de l’agglomération de Nevers, entre « Ville et Campagne », Le Clos de l’Ermitage s’engage dans une démarche écologique et respectueuse de la biodiversité, offrant ainsi une symbiose parfaite entre urbanisme et préservation de la nature. Une mare présente avant les travaux a notamment été préservée, vous pourrez y apercevoir de petites grenouilles !

Inauguration

Mardi 5 septembre, Nièvre Habitat, premier bailleur social représenté par son président, Jean-Paul Fallet, accompagné de sa directrice, Cécile Remillier, a conjointement orchestré l’inauguration du Clos de l’Ermitage.
 
Parmi les personnalités présentes lors de cet événement marquant, soulignons la participation de Sylvain Mathieu, conseiller régional de la région Bourgogne-Franche-Comté, Maryse Augendre, conseillère départementale (Canton Nevers 1), ainsi de Julien Jouhanneau, l’actif maire de Coulanges-lès-Nevers.
Facebook
Twitter
LinkedIn