La place centrale prend forme

Les Grands Projets

À l’heure où nous écrivons ces lignes, jeudi 22 janvier, une nouvelle étape majeure vient d’être franchie sur le chantier de la place centrale : la couverture de la halle commence à être posée.  Elle se compose d’un mélange subtil de tuiles en terre cuite et de tuiles en verre, pensé pour révéler la finesse de la charpente et laisser pénétrer généreusement la lumière naturelle.

En savoir +

*À lire aussi / Maraîchage : l’affaire est ketchup ! – Secret de Paysans est dans la place !Grand Saule, un cœur vert pour Coulanges Éco-base de loisirs des Saules

Pour rappel, les ambitions de cette revitalisation de centre-bourg, visent à faire de Coulanges une ville verte et durable. Ceci dans le but de renforcer l’attractivité du territoire communal en exploitant les atouts naturels et paysagers de notre ville, afin de lui conférer une identité propre pour sortir de la simple perception de cité dortoir à l’est de Nevers.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp