Travaux de la rue BAILLY

Le 20

Les travaux de rénovation de la rue Bailly se poursuivent !
Accompagné de trois Conseillers Municipaux*, des équipes techniques de la Ville, du SIEEEN, de l’entreprise Eurovia et du maître d’œuvre, Julien Jouhanneau, Maire de Coulanges-lès-Nevers, a effectué une visite du chantier de la rue Bailly.
 
Pour cette seconde phase, les travaux consistent principalement à enfouir les réseaux aériens (électricité et télécoms), à remplacer l’éclairage public, à créer de véritables trottoirs de part et d’autre de la chaussée et à préparer les massifs qui permettront la végétalisation de la rue.

Le 23

Ce matin, Julien Jouhanneau, Maire de Coulanges-lès-Nevers, accompagné de Jacques Pinault et Jean-Claude Roumier, Conseillers Municipaux, de Franck Acquarone, Directeur des Services Techniques, de l’entreprise Eurovia et du maître d’œuvre, a effectué une visite du chantier de la rue Bailly.

Dans cette première phase, le remplacement du réseau d’eau pluviale se poursuit, réseau qui sera entièrement repris du fait de sa vétusté.

Pour rappel, la rénovation complète de la rue Bailly, impulsée par le dispositif de revitalisation de centre-bourg « Coulanges 2030, une Ville pour tous », est financée à plus de 65% par des subventions émanant de l’État, la Région Bourgogne-Franche-Comté et Nevers Agglomération.

Le

Les travaux de rénovation de la rue Bailly Débutent ce lundi 31 janvier! La rue sera interdite à la circulation (sauf riverains) en haut comme en bas, tout le temps des travaux.

Concernant le ramassage des ordures ménagères des riverains de la rue Bailly, de l’impasse Paul Cézanne, de la rue Guillaume-ville, de la petite rue de l’Hermitage, de l’impasse des Lilas et de l’impasse des Jardins d’Inès, deux points de collecte seront installés en haut et en bas de la rue: En haut, le point de collecte sera au pied de la croix, en bas, le point de collecte sera à l’angle avec la rue Verte.